MAISON DE GROUPES « ALPENBLICK » À WENGEN
La Sàrl « Immeubles des UCS » gère la maison de vacances «Alpenblick»: cette maison est aménagée pour recevoir des groupes dans le lieu de vacances idéal de Wengen (Oberland bernois). Elle est située aux abords du village, avec une grande place sablonneuse et herbeuse, ainsi qu’un coin de forêt. Cet immeuble peut recevoir des groupes jusqu’à 55 personnes, l’été pour des séjours destinés à la promenade et l’hiver pour des séjours de ski.
L’immeuble est situé sur une terrasse ensoleillée, à une altitude de 1300 m et offre une vue grandiose sur la Jungfrau et les autres sommets des Alpes bernoises. C’est un lieu idéal pour les cadets, les écoliers, les catéchumènes, pour les promeneurs, les skieurs ou comme point de départ pour des randonnées. En été la région de Wengen est idéale pour les randonnées et l’hiver la région se trouve au départ du magnifique domaine skiable de la Jungfrau, bien connu par la course du Lauberhorn : 45 remontées mécaniques, 213 kilomètres de pistes balisées, 50 kilomètres de pistes de luge et 100 kilomètres de chemins de randonnée.
Aménagements
- maison pour groupes avec cuisine pour préparer soi-même les repas
- 55 places
- chambres de 2 à 6 lits
- salles de bain, toilettes et douches individuelles
- cuisinière électrique de grande capacité
- 2 salles à manger avec au total 60 places
- 3 salles de séjour
Le tout en parfait état !
Tarifs
Liste des Prix (jusqu'au 31 décembre 2022)
Liste des Prix (à partir du 1er janvier 2023)
Réduction pour les groupes U.C. (voir liste de prix à partir du 1er janvier 2023).
PLAN DE RÉSERVATION ET FAIRE UNE DEMANDE
Tu peux accéder au plan de réservation ici. (Pour l’instant il n’existe qu’en allemand).
Pour des demandes individuelles ou pour faire une réservation contacte Monsieur Fredy Fisch, Tél. +41 (0) 44 213 20 40, E-Mail: alpenblick@cevi.ch
Avec plus de 100m2 de panneaux solaires (puissance d'environ 17 kW) sur le toit, la maison de groupe "Alpenblick" produit plus que ses besoins annuels en électricité et injecte le surplus dans le réseau électrique.