Mise à jour sur la situation autour du virus Corona : pas d'activités régulières jusqu'au 8 juin 2020

par Felix Furrer

Sur la base des recommandations et des directives du Conseil fédéral (conférence de presse du 16.04.2020), les UCS recommandent de ne pas reprendre toutes activités régulières des unions chrétiennes d'ici au 8 juin 2020. Les camps de l'Ascension et de la Pentecôte, ainsi que les après-midi des réunions des groupes de jeunes et des clubs doivent malheureusement être annulés ou reportés.

Le 11 mai, les écoles obligatoires devraient rouvrir. Si, à partir de ce moment, les offres des unions chrétiennes pouvaient être réalisées dans le cadre des services de garde d'enfants, nous en informerons.

 Nous avons déjà vu beaucoup de défis passionnants, de programmes en ligne et d'idées et nous vous encourageons à continuer à mettre en œuvre des services de garde d'enfants en ligne innovants pour vos enfants et adolescents et à rester en contact avec eux. Vous pouvez également trouver une collection d'idées sur le site www.cevi.ch/corona. Pour partager vos idées créatives avec toute la famille Cevi, veuillez nous envoyer vos idées et projets par courrier (medien@cevi.ch) ou marquer Cevi Suisse sur vos canaux de médias sociaux et marquer vos contributions avec #ceviathome.  

 Comme le Conseil fédéral veut procéder par étapes en ce qui concerne l'assouplissement des mesures, il n'est actuellement pas clair si des camps d'été peuvent être organisés. Les UCS vérifient constamment les informations et les directives et vous tiendra informé ici.

Retour

Ajouter un commentaire